mardi 26 novembre 2013

Du yetaland de la tête aux pieds !

Bon tout le monde est d'accord, les chats c'est juste méga mignons, surtout ceux de Yetaland ! On les adore, je les adore ! D'ailleurs je pense à me faire un tatouage de chat, j'en ai parlé hier sur le blog. Mais en attendant d'avoir un chat permanent sur la hanche ou le nuque je m'oriente vers les chaussures avec des chats dedans. Bien sûr ma pointure c'est pas facile, mais je demande beaucoup aussi, fallait m'y attendre. J'avais qu'à pas être née dans le pays merveilleux de Yetaland. M'enfin bref, les chaussures de chats c'est juste super méga mignon, ils seraient trop canons avec ma nouvelle jupe de Wap Doo Wap !

yetaland cat shoe
Bon les semelles sont un peu grosses, mais sympa vous ne trouvez pas les Yetalandais ? 
yetaland cat

Une touche plus discret et plus féminine ! 


yetaland cat shoes

Trop mignon, si seulement je faisais du 28 en taille de shoes !

cat shoes

Cat women ? Yes please !

yetaland cat shoes

Encore un peu petite, non ?

yetaland cat shoes

Parfait pour l'été avec un short 

yetaland cat shoes

Canon les petits bouilles de yetaland cats !

yetaland cat shoes
Il me les faut !!

yetaland cat shoes

Celles là sont fait main par une gentille blogueuse sur le net ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire